Cinéma Hall Of Fame

Mission Impossible : Fallout – Avis Express

Hey ! Bienvenue dans un nouvel avis express ! J’ai eu la chance d’aller voir le dernier né de la saga Mission Impossible, et autant vous dire que j’ai adoré ! C’est un film d’action dantesque et visuellement impressionnant. Mon seul regret est la similitude de son scénario avec les opus précédents.

 

BREF RÉSUMÉ DE L’HISTOIRE

Fallout prend la suite de l’intrigue de Rogue Nation. Après la défaite de Solomon Lane, de nombreux agents du Syndicat, se faisant désormais appeler les Apôtres, demeurent introuvables. Un échec de la Force Mission Impossible lors d’une mission de récupération de trois charges de plutonium entraîne l’équipe dans une terrible course contre-la-montre. Ethan Hunt, désormais accompagné de l’agent August Baker de la CIA, se lance dans sa mission la plus dangereuse à ce jour pour stopper cette menace nucléaire.

4e1cebd63cb38262354ad3c9c1b9

AVIS EXPRESS

Mission Impossible Fallout est le meilleur épisode de la saga. Autant vous le dire tout de suite. L’histoire tient la route, les scènes d’actions sont visuellement impressionnantes et vous colleront à votre siège, et l’acte final risque tout simplement de vous donner une crise cardiaque. Mon seul regret est la similitude de l’intrigue avec les épisodes précédents. Le youtuber penguinz0 l’a très bien souligné, préparez vous à entendre « C’est ce qu’il veut qu’on fasse » encore plus souvent que pendant Rogue Nation. Je n’en dirai pas plus, pour ne pas spoiler, mais la manière dont est construite l’histoire, notamment dans la relation « Mission Impossible contre le Gouvernement », est très similaire aux autres films, presque trop. MAIS, ça fonctionne, et ça fonctionne même très bien. Tom Cruise impressionne avec ses cascades et le casting est très convaincant. J’espère simplement qu’ils parviendront à trouver une nouvelle formule pour le prochain, parce que je doute qu’il soit possible de faire mieux que ce film, en gardant la même construction.

16074070lpw-16074595-article-p1datp-jpg_5462245

Voilà, c’est tout ce que j’avais à dire sur ce très bon film, à très bientôt pour un nouvel avis ! 😀

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :