RECAP – Developer_Direct (01/23) : Les annonces Xbox !

Nous sommes le 25 janvier 2023. Xbox lance les hostilités des événements gaming avec un nouveau format : le Developer_Direct. Au programme : pas de présentateur, les développeurs vous donnent eux mêmes un aperçu de ce qu’ils préparent. En sachant que Starfield aura droit à sa propre présentation dédiée, quelles sont les annonces de ce Direct ?

Forza Motorsport

500 voitures au lancement dont 100 nouvelles. Graphismes nouvelle génération avec Ray Tracing. 20 environnements à la météo dynamique. Nouvelle campagne solo centrée sur la construction de voitures. Disponible en 2023.

Redfall

Nouvelle aperçu du gameplay, des armes et des environnements. Disponible le 2 mai 2023.

The Elder Scrolls Online

Nouveau chapitre pour ESO en juin : Necrom. Nouvelle classe : arcaniste. Une présentation dédiée a été diffusée après le Developer_Direct.

Minecraft Legends

Nouvel aperçu, centré sur le gameplay PVP multijoueur. Coopération, carte générée aléatoirement, action, exploration… Il y en a pour tous les goûts. Construisez votre base et détruisez celle de l’ennemi, mais faites attention aux menaces du monde. Disponible le 18 avril 2023 sur Xbox et PC. Day One sur le Game Pass.

Hi-Fi Rush

Nouveau jeu développé par Tango Gameworks. Action et combat en rythme dans un environnement animé. Disponible dès aujourd’hui sur Xbox, PC et Game Pass.

J’ai trouvé ce format intéressant ! Il y a du potentiel à exploiter. On a eu une bonne surprise avec Hi-Fi Rush et une légère déception avec la disparition de « Printemps » dans la date de sortie du nouveau Forza. Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s