Jeux-Vidéos RECAP

RECAP – Super Mario Anniversary Direct (Septembre 2020)

Bonjour ! La rumeur courait depuis des mois, les annonces se faisaient attendre, c’est désormais chose faite. Nintendo vient de sortir l’artillerie lourde pour le 35ème anniversaire de Mario, avec un Nintendo Direct spécial bourré d’annonces !

Super Mario 3D World + Bowser’s Fury

On s’en doutait. Nintendo va porter tous les hits de la Wii U sur la Switch. Super Mario 3D World arrive le 12 février 2021 sur Nintendo Switch et sera agrémenté de tout nouveau contenu. Plus que Xenoblade Chronicles X, et la Wii U sera officiellement de l’histoire ancienne.

Super Mario Bros 35

Le concept est le même que Tetris 99. Vous jouez à Mario en même temps que 34 autres personnes. Les ennemis que vous tuez sont envoyés dans les niveaux des autres joueurs et inversement. Le dernier Mario en vie a gagné. Sortie prévu le 1er octobre pour les abonnés Nintendo Switch Online. Le jeu ne sera jouable que jusqu’au 31 mars 2021.

Mario Kart Live Home Circuit

Amenez la folie de Mario Kart chez vous, littéralement. Équipez-vous des karts spéciaux munis de caméras, placez les checkpoint dans votre maison de manière à former un circuit, et lancez le jeu sur votre télévision. Sortie prévue le 16 octobre 2020.

Super Mario All Stars

Pour les abonnés Nintendo Switch Online, l’offre Super NES s’enrichit avec Super Mario All Stars. Cette collection comprend des versions améliorées de Super Mario Bros 1, 2 et 3 ainsi que de Super Mario Bros – The Lost Levels. Disponible dès maintenant.

Super Mario 3D All Stars

C’était l’annonce que tout le monde attendait. Une collection de jeux Mario en 3D arrive le 18 septembre (!!!) sur Nintendo Switch. Super Mario 3D All Stars inclut des versions améliorées de Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy. Étrangement, Super Mario Galaxy 2 n’est pas présent.

Diverses offres jusqu’au Printemps 2021 !

Des chaussures Puma, un Monopoly spécial, des meubles dans Animal Crossing, une Game & Watch collector, voici quelques uns des événements prévus dans l’année pour le 35ème anniversaire de Mario. Toutes les informations sont disponibles sur mario.nintendo.com.

Voilà, c’est tout pour le RECAP de ce Nintendo Direct surprise ! Je l’ai trouvé extrêmement satisfaisant malgré l’absence de Super Mario Galaxy 2. On se retrouve le 9 septembre pour un avis complet sur le jeu Ghost Of Tsushima !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :