RECAP

RECAP – Summer Game Fest #2

Bonjour ! Le Summer Game Fest bat désormais son plein, et les annonces pleuvent. Cette semaine a été particulièrement chargée, au point que j’ai préféré faire un RECAP complet des plus grosses annonces !

Super Smash Bros. Ultimate

Le premier combattant du deuxième Pass d’Expansion de Super Smash Bros Ultimate a été dévoilé. Dans une vidéo filmée depuis sa maison, Masahiro Sakurai a dévoilé que le personnage de ARMS intégrant le jeu n’est autre que Min Min !

J’aime beaucoup son style et je trouve les possibilités de combat intéressantes ! Je laisse en-dessous la vidéo complète expliquant le gameplay en détail.

Crash Bandicoot 4

Si cette annonce n’avait pas fuité une semaine plus tôt, cela aurait été une immense surprise. Crash Bandicoot revient très bientôt dans une suite à la trilogie officielle. Le gameplay classique est toujours présent, mais il y a de nombreuses améliorations, basée notamment sur le temps et la gravité. On ressent l’influence (?) de Ratchet et Clank. Disponible le 2 octobre sur PS4 et Xbox One. On sait d’ores et déjà qu’il y aura plus de 100 niveaux et différents modes de jeu en solo comme en multijoueur. J’ai extrêmement hâte d’y jouer.

Pokémon Unite

Le Pokémon Presents du 17 juin, dont vous pouvez retrouver le RECAP ici, avait teasé l’annonce d’un gros projet pour le 24 juin. C’est désormais chose faite. Voici Pokémon Unite, un MOBA (League Of Legends, DOTA 2) arrivant bientôt sur mobile et Nintendo Switch. Deux équipes de cinq joueurs s’affrontent dans une arène. Le but est d’attraper le plus de Pokémons sauvages en un temps imparti. Cette annonce a déçu beaucoup de « fans » qui attendaient l’annonce du successeur de Pokémon Épée/Bouclier, alors que ce sont les mêmes qui se plaignent que ces mêmes jeux soient bâclés. Enfin bon, ce jeu est destiné à un public spécifique dont je ne fais pas partie. J’y jouerai peut-être pour tester et me faire un avis.

Marvel’s Avengers

Crystal Dynamics a offert un aperçu conséquent de son jeu Avengers, prévu pour le 4 septembre 2020. Voici une première bande-annonce dévoilant l’intrigue principale.

Voici une autre bande-annonce montrant du gameplay d’une mission de Thor.

Cyberpunk 2077

Le 25 juin, CD Projekt Red a dévoilé le premier épisode de Night City Wire, un programme en ligne qui dévoilera régulièrement de nouvelles informations sur le jeu, notamment une nouvelle bande-annonce dévoilant l’histoire du prologue, et un aperçu de la « braindance » , une nouvelle fonctionnalité permettant d’entrer dans la tête des gens.

Voilà, c’est tout pour ce RECAP. On se retrouve très vite pour un nouvel avis ! 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :