RECAP

RECAP – Nintendo Direct Mini (Mars 2020)

Bonjour ! Nintendo vient de sortir un Nintendo Direct Mini, à la surprise générale ! Voici un RECAP des annonces. Personnellement, et au vu du contexte mondial, je ne m’attendais pas à tant d’annonces. Bien que mes souhaits n’ont pas été exaucés, j’ai été très agréablement surpris. 

Xenoblade Chronicles – Definitive Edition

Nintendo a dévoilé une longue bande-annonce pour le Remaster très attendu de Xenoblade Chronicles. De nombreux paysages ainsi que du gameplay ont été montrés. La date de sortie a été fixée au 29 mai 2020.

Bioshock Collection, Borderlands Collection et XCOM 2 Collection

2K Games a annoncé un gros partenariat avec la Nintendo Switch, avec l’arrivée prévue pour le 29 mai de 3 de ses plus grosses licences ! Bioshock : The Collection inclut Bioshock Remastered, Bioshock 2 Remastered et Bioshock Infinite. XCOM 2 Collection inclut le jeu ainsi que tous ses DLC. Borderlands Legendary Collection contient Borderlands, Borderlands 2 et Borderlands : The Pre-Sequel. Tout cela sera disponible le 29 mai. 

Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order (DLC)

Le dernier DLC Histoire de Marvel Ultimate Alliance 3 a été dévoilé. Disponible dès maintenant.

Shinsekai : Into The Depths

Le jeu d’exploration sous-marine publié par Capcom et auparavant uniquement disponible sur Apple Arcade est désormais disponible dès maintenant sur Nintendo Switch.

Animal Crossing : New Horizons 

L’événement de Pâques a été dévoilé. Il s’agira de retrouver des oeufs cachés un peu partout. Des objets exclusifs pourront également être fabriqués. Un événement pour le Earth Day arrivera également plus tard en avril en même temps qu’une mise à jour gratuite. 

Good Job !

Le concept de Good Job est simple. Vous venez d’être engagés dans l’entreprise de votre père et devez résoudre toutes sortes de problèmes. À vous de choisir comment vous y prendre, car les possibilités sont assez farfelues. Disponible dès maintenant, uniquement en téléchargement.

Catherine – Full Body

La version définitive du jeu de puzzle érotique signé Atlus arrive sur Nintendo Switch le 7 juillet 2020. Notons malgré tout que ce jeu utilise le moteur graphique de Persona 5. Un indice pour la suite ? Je m’emballe sûrement. 

Ring Fit Adventure

Une mise à jour du jeu de fitness a été annoncée, avec l’ajout de musiques d’autres licences Nintendo comme Splatoon et Mario Odyssey, mais également l’ajout d’une voix féminine pour le coach vocal. 

King’s Bounty 2

Le RPG tactique dévoilé à la Gamescom 2019 a été annoncé pour la Nintendo Switch. Arrivée prévue en 2020. 

Super Smash Bros. Ultimate + ARMS

Le premier personnage de la deuxième vague de DLC a été teasé par Nintendo ! Il proviendra de la série ARMS. La révélation du personnage aura lieu prochainement, et la sortie est prévue pour le mois de juin. 

Une période gratuite a d’ailleurs été annoncée pour le jeu ARMS. Le jeu complet sera disponible gratuitement du 26 mars au 6 avril !

BRAVELY DEFAULT II

Nintendo nous a offert un long aperçu du nouvel opus de la série acclamée réalisée par Square Enix. Le gameplay et les personnages principaux ont été dévoilés. La date de sortie n’a pas été précisée au-delà de l’année 2020.

Clubhouse Games: 51 Worldwide Classics

Une compilation de 51 mini-jeux classiques (Backgammon, Échecs, Bowling, entre autres) sera disponible le 5 juin 2020. La série de la DS est donc de retour et sera jouable en solo ainsi qu’en multijoueur local et en ligne.

Ninjala

Nouveau Battle Royale free-to-play pour la Nintendo Switch. Disponible le 27 mai 2020 en free-to-play.

Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy

Après Jedi Outcast, c’est désormais au tour de Jedi Academy d’être shadow drop sur Nintendo Switch. Disponible dès maintenant. 

51apILqAg6L._AC_SY445_

Panzer Dragoon : Remake

Encore un Shadow Drop. Le remake de Panzer Dragoon, avec des graphismes et un gameplay améliorés, est disponible en exclusivité temporaire sur Nintendo Switch dès aujourd’hui.

Montage de clôture

Comme d’habitude avant l’annonce finale, il y a eu un montage de clôture donnant des dates pour quelques jeux. 

  • Trials Of Mana : 24 avril 2020
  • FUSER : Automne 2020
  • The Elder Scrolls – Blades : Printemps 2020
  • Warhammer 40,000 – Mechanicus : mai 2020
  • Vigor (beta fermée) : 9 avril 2020
  • Burnout Paradise Remastered : 2020
  • Saints Row IV – Re-elected : 27 mars 2020 (demain)
  • The Legend Of Heroes – Trails Of Cold Steel III : 30 juin 2020
  • Mr DRILLER DrillLand : 25 juin 2020
  • Minecrafy Dungeons : Printemps 2020

Pokémon Épée et Bouclier DLC 

De nouvelles images de la première partie du Pass d’Expansion de Pokémon Épée et Bouclier ont été dévoilées. On en apprend davantage sur l’histoire, le nouveau Pokémon Légendaire, et les différents choix d’aventures. 

 

C’en est tout pour ce RECAP surprise. À bientôt pour de nouveaux tests ! 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :