Jeux-Vidéos Pokémon RECAP

RECAP – Pokémon Direct (Janvier 2020)

Hey ! Bienvenue dans le premier article de 2020 ! A la surprise générale, un Pokémon Direct a été annoncé il y a quelque jours. Voici un RECAP des annonces !

Pokémon Donjon Mystère – Équipe de Secours DX !

Un remake du RPG classique de 2006 sorti sur Game Boy Advance et Nintendo DS a été annoncé pour le 6 mars 2020 ! Une démo est disponible dès maintenant. Voici la bande-annonce. Notez que le fichier de sauvegarde de la démo pourra être transféré vers le jeu complet, qui peut être précommandé dès maintenant.

Pack d’expansion pour Pokémon Épée et Bouclier !

2 nouvelles régions à explorer, plus de 200 Pokémon des anciens jeux ajoutés, des nouveaux Pokémon, plein de nouveaux éléments cosmétiques, le tout pour 29€99. Le pass d’expansion Pokémon Épée et Bouclier sera divisé en deux parties. Voici la bande-annonce.

Dans chaque partie du DLC, il y aura de nouveaux personnages, une histoire impliquant un nouveau Pokémon légendaire, des grottes explorables à plusieurs dans lesquelles tous les Pokémon légendaires des anciens jeux pourront être trouvés, et une région entière à explorer de la même manière que les Terres Sauvages.

1578580584-7829-capture-d-ecran

Il est important de mentionner que les nouveaux et anciens Pokémons ajoutés ne seront pas exclusifs au DLC. Grâce à une mise à jour gratuite, tous ces Pokémons pourront être échangés mêmes avec des personnes n’ayant pas le DLC. Notons également la présence de nouvelles formes Gigamax, notamment pour les starters et les Oiseaux Légendaires de Kanto. 

Enfin, allez à la Gare de Brasswick après avoir mis à jour votre jeu, et vous obtiendrez un Ramoloss de Galar !

EN2R7MCXUAAVbwu

L’île Solitaire de l’Armure sortira en Juin 2020, et Les Terres Enneigées de la Couronne seront la partie 2 de ce pass, prévue pour l’Automne 2020.

Voilà, c’est tout pour ce RECAP que j’ai personnellement trouvé excellent ! Je suis actuellement en relative pause. J’ignore si je ferai d’autres articles en Janvier à l’exception d’un éventuel RECAP de Nintendo Direct ou d’un avis sur Hollow Knight dont j’approche de la fin. On verra ! 🙂

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :