Hall Of Fame Jeux-Vidéos

Cadence Of Hyrule – Avis Express

Hey ! Bienvenue dans un nouvel article, sur ma première grosse surprise gaming de l’année. Cadence Of Hyrule est un spin-off de The Legend Of Zelda, dans lequel vous devez vaincre les ennemis au rythme de la musique, et c’est absolument génial. Avis Express.

★★★★★

NSwitchDS_CadenceOfHyrule_Website_Boss_Gohmaracas

Le concept est simple. C’est un Zelda. Un méchant a pris le contrôle d’Hyrule, et c’est à vous de retrouver les 4 instruments qui vous donneront la puissance pour le vaincre. A la manière des anciens Zelda, vous parcourez un monde ouvert généré aléatoirement et divisé en de nombreuses zones différentes. Combattez les ennemis, parlez aux habitants des villages pour avancer dans votre quête, venez à bout des boss dans les donjons, puis rendez vous au château d’Hyrule pour vaincre Ganon, le tout en restant en rythme lors des phases de combat.

Cadence Of Hyrule est une réussite absolue. Le mélange de Crypt Of The Necrodancer et The Legend Of Zelda fonctionne à la perfection. Il faut un peu de temps pour s’habituer, mais chaque échec est une bonne leçon et les morts sont rarement frustrantes, malgré une certaine difficulté. J’ai trouvé ça assez bien dosé. Il y a de très nombreuses références aux anciens titres Zelda qui plairont aux fans en plus de l’histoire. Le jeu se termine en environ 6 heures, et je le recommande vivement, avec des écouteurs.

Je n’ai pas grand chose d’autre à dire, je vais donc vous laisser avec la traditionnelle vidéo de gameplay faite maison, on se retrouve rapidement pour un nouvel avis, salut !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :