Hall Of Fame Jeux-Vidéos

Cuphead (Nintendo Switch) – Avis Express

Hey ! Petit article bonus, car je viens de terminer la version Nintendo Switch de l’excellent Cuphead. Vous pouvez retrouver mon Avis Express sur la version PC ICI. Je  vais donc simplement écrire quelques lignes pour donner mon avis sur le portage.

★★★★★

Le portage de Cuphead sur Nintendo Switch est excellent. La qualité est identique aux autres versions, en mode portable comme en mode TV. Les temps de chargement sont satisfaisants, et le jeu atteint 60 images par secondes dans les deux modes. Le portage est fait par Studio MDHR, qui a décidé de prendre le meilleur soin possible de son jeu. La version Nintendo Switch dispose également de la toute dernière mise à jour de contenu, avec de nouveaux langages, la possibilité de jouer en tant que Mugman en mode solo, et l’ajout de certaines séquences de boss cachées qu’il vous faudra trouver.

EDIT : un utilisateur de Twitter m’a fait remarquer qu’il avait subi des bugs assez gênants sur sa version Switch, qui a planté plusieurs fois pendant le jeu. Je n’ai pas eu ces bugs, mais je me suis dit qu’il fallait que je le mentionne au cas où.

cuphead-analisis-switch_1

En bref, si vous n’y avez pas déjà joué, la version Switch de cet excellent jeu est idéale pour s’y mettre, car le mode portable offre une toute nouvelle expérience franchement sympathique. Donc, éclatez-vous dans le style cartoon des années 30 et au rythme d’une bande-son exceptionnelle, mais prenez garde à la difficulté. A plus ! 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :