RECAP

RECAP – State Of Play (Mars 2019)

Bonjour ! Bienvenue dans le premier RECAP de la nouvelle émission State Of Play. En bref, c’est un Nintendo Direct, mais fait par Sony. Étant donné qu’il s’agissait du premier épisode, je m’attendais à du très lourd. J’ai été un peu déçu. Passons tout de même en revue ce qui a été annoncé, car ça vaut quand même largement le détour.

Marvel’s Iron Man VR

Tout est dans le titre, incarnez Iron Man dans ce nouveau jeu officiel Marvel, prévu pour cette année !

Crash Team Racing – Nitro Fueled

Des exclusivités PS4 ont été révélées pour ce jeu prévu pour le 21 Juin 2019. Vous aurez la possibilité d’alterner entre les versions classiques et remasterisées des personnages, et il y aura du contenu exclusif issu du jeu Crash Nitro Kart !

Blood & Truth

Le jeu d’action-aventure exclusif au PSVR a une date de sortie : le 28 mai 2019 !

Observation

Signé Devolver Digital, Observation est un thriller SF horrifique en réalité virtuelle, prévu pour le 21 mai 2019 !

Five Nights At Freddy’s VR : Help Wanted

Jouez aux anciens jeux, et à des niveaux inédits en réalité virtuelle. Sortie prévue « bientôt », sans plus de précisions.

ReadySet Heroes

Prévu pour 2019, ReadySet Heroes, est un jeu où vous devrez combattre des vagues d’ennemis, seuls ou en co-op et amasser du butin ! Il sera également possible de faire face à d’autres équipes de joueurs. Ce jeu a l’air très sympathique, hâte d’en savoir plus !

No Man’s Sky Beyond VR

Prévue pour cet été, Beyond est la prochaine grosse mise à jour de No Man’s Sky et ajoutera un mode Réalité Virtuelle.

PSVR – Printemps & Été 2019

Mini-Mech Mayhem le 18 juin 2019, Jupiter & Mars le 22 avril 2019, Falcon Age le 9 avril 2019, Troyer Saves The Universe le 31 mai 2019, Everybidy’s Golf VR le 21 mai 2019, Table Of Tales le 16 avril 2019, Vacation Simulator le 18 juin 2019. Les possesseurs de PSVR ne vont pas s’ennuyer !

Days Gone

Nouvelle bande-annonce montrant l’histoire de la prochaine grosse exclusivité PS4 signée Bend Studios. On a également une brève vidéo de gameplay ne montrant rien de nouveau. Le jeu est prévu pour le 26 avril 2019 et vous aurez le droit à un avis express en mai. 

Concrete Genie

Cette exclusivité PS4 s’était faite plutôt discrète jusqu’à présent. On a désormais une fenêtre de sortie : Automne 2019. On incarne un jeune garçon entreprenant une quête pour ramener à la vie une ville plongée dans les ténèbres grâce à un pinceau magique donnant vie aux créatures dessinées. C’est très beau et le jeu m’a captivé quand j’ai pu y jouer à la Paris Games Week. Hâte d’y jouer.

Mortal Kombat 11

Une nouvelle bande-annonce de Mortal Kombat 11 a été dévoilée. On peut voir que certains personnages pourront se battre contres des versions plus jeunes d’eux-mêmes. Les amateurs seront ravis, d’autant que le studio a promis de nouvelles infos avant le lancement le 23 avril 2019. 

Voilà ! Ce State Of Play était donc très court, et très centré sur le PSVR. On a néanmoins eu un aperçu de quelques jeux sympathiques, notamment Concrete Genie, qui est le genre de jeu à passer aux oubliettes dans une grosse conférence E3. Tout n’était pas positif, mais c’était sympathique. Je ferai un RECAP de chaque épisode, à plus ! 

(2 commentaires)

    1. C’est vrai que ce format favorise les déceptions vu qu’on a de grosses bises attentes a chaque fois. On verra au prochain ! 🙂

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :