High-Tech

[MWC 2018 #1] Samsung Galaxy S9 : le point sur les fuites !

Le Mobile World Congress approche, et Samsung a prévu de sortir le grand jeu, avec un évènement Unpacked qui aura lieu le 25 février. Faisons un point sur les Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9+ qui ont déjà largement fuité.

Samsung-Galaxy-S9-Unpacked-840x472

Une source extrêmement fiable en termes de fuites, dans ce domaine, est Evan Blass. Selon lui, la sortie du téléphone est prévue pour le 16 mars, du moins pour les Etats-Unis et l’Asie. Il est possible qu’une autre date postérieure soit dévoilée pour une sortie européenne.

Nouvelles fuites de la part de ce cher Evan Blass, voici les Samsung Galaxy S9 et S9+ en deux coloris.

 

Voici ce qui devrait se trouver sous le capot de ces deux téléphones, et qui a été partiellement confirmé par une fuite de la division roumaine de l’opérateur Orange. Voici en effet ce qui serait la boite du Galaxy S9.

Galaxy-S9-retail-box

Au-delà de ces spécifications, il y aurait à nouveaux différents modèles selon les processeurs : le Exynos 9810 Made In Samsung et le supposé Snapdragon 845. Le Galaxy S9+ embarquerait quant à lui 6GB de RAM avec un écran 6,2 pouces de même définition. De plus, le modèle S9+ aurait un double capteur photo à l’arrière. (source : Android Authority). 

Voilà un léger aperçu de ce qui sera dévoilé le 25 février. J’essaierai de faire des articles sur d’autres révélations de téléphones par d’autres marques, comme l’année dernière, à plus !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :