Jeux-Vidéos

Paris Games Week 2017 #1 Nouvelle bande-annonce énigmatique pour The Last Of Us 2 !

A l’issue d’une conférence qui m’aura agréablement surpris par sa qualité, Sony a décidé de finir en grande pompe en montrant une nouvelle bande-annonce pour le jeu probablement le plus attendu : The Last Of Us 2.

Premièrement : ENFIN ! Mais donnez la plus grosse augmentation aux personnes en charge de cette bande-annonce ! Beaucoup s’attendaient, au vu des premières réactions, à un grand aperçu de l’histoire, mais surtout à voir Joel et Ellie. Et bien non, rien de tout ça ! Nous avons ici un trailer centré sur d’autres personnages, et qui créé plus de questions qu’il ne donne de réponses. Le jeu ne sortira pas avant au moins un an, donc c’est parfait pour entretenir l’envie d’y jouer. De plus, voir cette bande-annonce en direct, sans un gros titre en dessous comme on a sur Youtube, a été une expérience géniale, car j’ai été surpris de voir le titre « The Last Of Us Part 2 » s’afficher à la fin. On se demande jusqu’à la dernière seconde de quel jeu il s’agit. Bref, je suis juste content que des gens aient enfin compris comment faire des bande-annonces, et j’espère voir ça plus souvent, autant dans le jeu vidéo que dans le cinéma.

Deuxièmement : la bande-annonce. La voici, la voilà.  5 minutes d’horreur à la limite du photo-réalisme. Âmes sensibles, s’abstenir.

 

Troisièmement : ma théorie sur tout ce bazar. Je pense que la femme qui a manqué de se faire pendre est la mère d’Ellie, et que cette séquence se déroule avant The Last Of Us. Pour moi, les personnes aux longs manteaux sont les premiers membres des Fireflies (la phrase « Cut Off Her Wings » : Coupez ses ailes). En plus, lorsque le couteau est pointé sur le ventre de la femme en question, on entend la phrase : « You are nested with sin » (Tu es remplie par le pêché). Je pense donc que la femme est enceinte d’Ellie !

Bref, on verra bien, mais c’est ce qui parait le plus plausible. A mon humble avis, le jeu ne sortira pas avant 2019 mais j’ai tellement hâte !!!!!!! Dernière chose : je ne m’attendais pas vraiment à voir une nouvelle bande-annonce pour The Last Of Us Part 2 à la Paris Games Week. Je pensais qu’ils attendraient le Playstation Experience en Décembre. Du coup, est-ce que je peux oser imaginer que l’on pourrait avoir une petite séquence de gameplay en décembre ? Oh que oui !!

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :