Cinéma

Coco : Le prochain Pixar s’offre une nouvelle bande-annonce !

Coco, le prochain film né de la collaboration entre Disney et Pixar, sortira le 29 novembre 2017. L’histoire est celle d’un enfant, Miguel. Dans sa famille, la musique est bannie depuis des générations, or Miguel veut devenir un grand musicien comme son idole, Ernesto de la Cruz. Une fois par an, les ancêtres reviennent dans le monde des vivants, pour voir leur famille. Pour des raisons que l’on ignore, Miguel va se retrouver propulsé dans le Pays des Morts. Il devra créer des liens dans ce monde inconnu pour retourner d’où il vient, mais aussi percer les secrets de sa famille. Aujourd’hui, nous avons le droit a une nouvelle bande-annonce pour ce film d’animation.

Pour rappel, voici la première bande-annonce sortie il y a 2 mois.

Ce film n’est clairement pas sans rappeler la légende de Manolo, film d’animation sorti en 2014. Espérons que Pixar nous ait laissé suffisamment d’éléments à découvrir dans le film, et donnant à ce dernier sa propre originalité.

La légende de Manolo (2014)

THE BOOK OF LIFE

N’hésitez pas à vous abonner à ce blog, si vous utilisez WordPress, pour découvrir d’autres articles Cinéma, High-Tech, Gaming, et Manga. Vous pouvez également me suivre sur Twitter @htxblog, et désormais sur Facebook @htxnews.

 

(1 commentaire)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :