Cinéma

Bande Annonce : Steven Soderbergh réunit un casting de fou pour Logan Lucky !

Steven Soderbergh, réalisateur de Ocean’s 11, 12, 13 et du film Magic Mike, vient de dévoiler la bande-annonce de son prochain film, Logan Lucky. Deux frères un peu idiots s’allient avec un gangster pour tenter le casse du siècle, voler les profits de la plus grande course automobile des Etats-Unis, le NASCAR 600. Ils ont pour cela le plan parfait, à base de tubes hydrauliques placés sous le circuit. La course est la distraction parfaite. Les deux frères, joués par Channing Tatum et Adam Driver, s’allient à Joe Bang, un spécialiste des explosions joué par Daniel Craig. Seul problème, Joe Bang est en prison. En plus du vol, il va donc falloir le faire sortir.

(Je posterai la bande-annonce VOST dès qu’elle sortira.)

Résumons donc le casting : Channing Tatum, Adam Driver, Riley Keough, Daniel Craig, Seth MacFarlane, Katie Holmes, Sebastian Stan. On a ici un film de braquage à la sauce Redneck, avec un casting de fou, sorte de mix entre Ocean’s Eleven et ce que l’on pourrait trouver chez les frères Coen. Logan Lucky sort le 18 août aux US, et le 25 août en Europe !

N’hésitez pas à vous abonner à ce blog, si vous utilisez WordPress, pour découvrir d’autres articles Cinéma, Gaming, High-Tech, et Manga. Vous pouvez également me suivre sur Twitter @htxblog.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :