High-Tech

Le projet « Essential » d’Andy Rubin arrive le 30 mai.

Andy Rubin est le co-fondateur d’Android. Il a supervisé les débuts du développement d’Android, et a quitté Google en 2014. Depuis quelques mois, la rumeur qu’un nouveau projet avait vu le jour sous sa supervision se faisait de plus en plus intense. Le 27 mars dernier, la rumeur s’est concrétisée lorsque Andy Rubin a posté cette photo sur son Twitter.

https://twitter.com/Arubin/status/846396881668210688

Depuis cette annonce, l’idée d’un smartphone sans bordure né de l’esprit du co-fondateur d’Android en a intéresse plus d’un. L’impatience commence à se faire sentir et il semblerait qu’une annonce officielle soit imminente, puisque la compagnie à l’origine de ce nouveau téléphone a désormais un nom.

https://twitter.com/Arubin/status/867782330173095937

Ce fameux smartphone, dont le nom de code est désormais « Essential » sera donc dévoilé le 30 mai ! En attendant, le compte Twitter « Essential » a posté une nouvelle photo qui confirme un élément intéressant. Le smartphone, à l’image du LG G5, bénéficiera de modules, que l’on pourra par exemple accrocher à la caméra.

Rendez-vous dans 4 jours pour découvrir ce nouveau téléphone !

N’hésitez pas à vous abonner à ce blog, si vous utilisez WordPress, pour découvrir d’autres articles Cinéma, High-Tech, Gaming, et Manga. Vous pouvez également me suivre sur Twitter @htxblog.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :