Après des premières fuites il y a quelques semaines, et une annonce officielle il y a quelques jours, les premières informations officielles sur le nouveau Call Of Duty, et son retour prévisible à la 2ème Guerre Mondiale ont été dévoilées. Pour rappel, la bande-annonce du dernier Call Of Duty, Infinite Warfare, est l’une des vidéos les plus « dislikées » de Youtube. Ce joli trailer risque d’inverser la tendance.
Ne jugeons pas trop vite, mais Battlefield 1, bien qu’étant situé pendant la Première Guerre Mondiale, semble avoir ici un concurrent sérieux. Les graphismes ont été améliorés pour compenser la différence qu’Infinite Warfare avait avec Battlefield 1.
Le stream dévoile actuellement l’envers du décors, le making-of du jeu. Les informations principales ont été révélées. Il est également confirmé que l’acteur Josh Duhamel aura un rôle dans ce jeu.
La campagne prend place en Normandie, en France, en Belgique, et d’autres endroits de l’Europe, au cours des années 1944 et 1945. Le joueur incarne « Red » Daniels, soldat en première division d’infanterie, accompagné de son meilleur ami Robert Zussman. Il est très probable que le débarquement de 1944 soit la scène d’ouverture de la campagne.
Call of Duty WW2 sortira le 3 novembre 2017, et une beta multijoueur est prévue dans le courant de l’année. Au vu de l’échéance, il est fort probable que les informations sur cette beta et sur le multijoueur en général seront révélées à l’E3 en Juin. Maintenant, patience ! 🙂 Le jeu est dès à présent disponible en pré-commande sur Xbox One, PS4 et PC. Pré-commandez aujourd’hui pour obtenir un accès à la beta multijoueur.
N’hésitez pas à vous abonner à ce blog si vous utilisez WordPress, ou à me suivre sur Twitter @htxblog .